Non classé

Pourquoi travailler avec moi ?

La première chose, la moins originale mais la plus logique, c’est que je suis moi même hypersensible, hyperempathe et que pendant longtemps ça m’a pourri la vie !

Des heures, des journées à ressasser des situations, à me demander ce que j’avais bien pu faire pour que la personne ait cette réaction, à comprendre pourquoi mes collègues ne me comprenaient pas dans mes démarches, mes coups de sang, mes envies de tout envoyer valser…jusqu’au burn out…Pendant les accompagnements qui ont suivi, les thérapeutes m’ont souvent parlé d’hypersensibilité, de haut potentiel…ça entrait par une oreille et ça ressortait par l’autre, je ne voyais pas pourquoi ça aurait pû expliquer mon burn out, ma dépression…Pour moi être hypersensible c’était être trop émotive, trop réfléchir et c’était un défaut plutôt qu’une qualité. (oui je sais la Angélique d’il y a peu avait encore beaucoup de choses à apprendre…sur elle et sur les autres)

Une fois que j’ai compris que c’était une force, que oui je pouvais être hypersensible mais bien dans mes baskets, oui je pouvais être hypersensible mais aider, écouter les autres sans me mettre à pleurer à leur moindre difficulté…, la vie a été plus douce et surtout j’ai cherché à en savoir plus, à savoir comment dompter, comment m’allier avec ce trait de personnalité, cette façon si particulière de fonctionner, de réfléchir.

J’ai décidé d’abord de démissionner d’un poste, d’un système qui ne me convenait plus et j’ai pris du temps pour moi, pour faire une introspection, pour connaître mes compétences, remettre à plat mes valeurs et trouver ce qui me faisait vibrer au fond de moi.

Je me suis mise à écrire, d’abord sur du papier puis j’ai crée mon blog où je décharge mes ressentis, mes colères, mes peines, ce qui me prend aux tripes et ça FAIT TELLEMENT DE BIEN !!!

En me relisant, je me suis rendue compte que la cause des femmes, le rapport au corps, les émotions revenaient souvent. Je me suis dit que ce n’était pas un hasard et que voilà je l’avais trouvé ce qui me faisait vibrer « accompagner les femmes hypersensibles à se dévoiler, à explorer leur potentiel ».

Je me livre à toi aujourd’hui sans filtre, sans tabou, MOI tout simplement, parfaitement imparfaite comme j’aime à le dire.

TOI, j’ai à cœur que tu te libères, que tu ouvres tes ailes, que tu ne caches plus, que tu OSES, que tu soies TOI simplement toi, que tu croies en ta valeurs, en tes compétences, en tes choix de vie.

Je te propose de te reconnecter à ton coeur, ton âme et ton corps en trouvant ton exutoire, en mettant en place des petites choses simples qui vont te permettre de t’épanouir, de (re)vivre intensément.

Je te propose des lectures en Human Design pour aller explorer ta personnalité, tes énergies, tes blocages et tes forces pour aujourd’hui et pour l’avenir. Mais aussi de l’écriture intuitive pour faciliter ton ouverture et ta reconnexion vers toi.

Tu as les cartes en main, à toi de jouer !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *